Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Vernadeau

Romaine Vernadeau

Pour quelles vraies raisons vous n'inviteriez pas un ami à venir vous voir dans votre pays?

exemple vous êtes étudiant en Ecosse, une amie de France souhaite venir vous voir quelques jours. EN SAVOIR PLUS >>>




Non je ferais venir des amis avec plaisir mais avant je changerais de ville car le 93 c'est pas trop ça!
Bonjour,
S'il y a préalement amitié, il n'y a pas de raisons pour ne pas recevoir.
Ben dans ton cas, tu dis que tu es en pleine phase d'exams!!
Sinon je vis en allemagne, et ne pas vouloir des amis de France venir me voir. ben parce qu'ils ont des préjugés trop important et que cela ne me conviens pas! Je veux bien avoir des amis me rendre visite. mais seulement s'ils sont ouvert d'esprit et n'ont pas peur de revoir leur opinion sur le pays, les gens,.
jamais je serais fière d'inviter des amis es - cela ne me dérange pas - ça me feras grand plaisir -
moi je ne la laisseri pas venir de peur quel decouvre ma famille!! ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poids et taille de bébé pendant la grossesse . Consultez les courbes de croissance, poids et taille de votre bebe. Disponible pour les filles et les garcons.Age de dix mois, Luisito pese deja 28 kilos. Il souffre d'une forme d'obesite et de diabete infantiles et est en attente de trai
  • Bienvenue au orange.fr page L'actualité de tous les sports avec résultats, classements et informations en direct. Suivez les matches et compétitions sportives en live commentés.Le meilleur de l'actualité en France et dans le monde. Une s&eacut
  • TOULOUSE Bar a ongles a Toulouse : confortablement installee, les instituts Mademoiselle Relax, Jeanne D?Arc et Jean Rieux vous accueillent dans leurs bars a Ongles. Votre institut de beaute met a votre disposition un bar a ongles afin de combler toutes vos e
  • comment maigrir des jambes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour maigrir des cuisses, il est important d?adopter une alimentation equilibree? mais pas que
  •  
  • Pourquoi me dit-on que je ne peux pas envoyer de mail à FANTA? son "adresse n'est pas encore confirmée" EN SAVOIR
  •  
  • les hommes recherchent quelque chose qu'ils n'ont pas, dans les femmes. Quelle est ou quelles sont ces choses?EXPRIMEZ-vous les hommes!Aller, du sérieux SVP Si on suppose que?
  • je n'en revenait pas moi même! Un peu triste quand on regarde le sort qui leurs est destinés :( Temp de fabrication des spermatozoïdes : 2 mois! incroyable?
  • qui veut quelque chose? oui les enfants maman est occupée mais j arrive. désolé faut que j y aille le film des simpsons est sorti je leur ai promis a tout a l heure Bon allez j y vais?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3 canapé coffré et arrmoire (med meuble)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article