Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Vernadeau

Romaine Vernadeau

La solitude est elle une maladie?

La solitude peut rendre malade.
La vie en couple aussi.
Faisons comme nous pouvons. ;) EN SAVOIR PLUS >>>




En elle-même, pas du tout! quand elle est fortuite, occasionnelle, événementielle et involontaire, subie, ou inversement, voulue pour décompresser, se relaxer, se ressourcer ou, au contraire, pour se concentrer, réfléchir sur un projet ; mais si elle est systématiquement recherchée et prend une allure de réclusion, là, elle traduit un état mental pathologique : timidité excessive, inhibition émotive ou affective, anxiété, dépression, mélancolie, schizophrénie, agoraphobie, androphobie, anthropophobie, misanthropie.
.
Pas que je sache. mais si elle devient chronique. méfiance!
la solitude est pour certains, synonyme de liberté, alors que pour d'autres, elle représente l'enfermement envers le monde extérieur.
on a tous besoin d'être aimé, et sans l'amour des autres, nous ne savons plus qui nous sommes vraiment.
la solitude n'est donc pas une maladie, mais c'est une situation ou un sentiment spécial. à vivre
la solitude est avant tout un sentiment. c'est aussi un principe de vie que l'on s'applique plus ou moins consciemment en provoquant le vide autour de soi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'uniformité de l'information émise par MFG Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. PROGRESS : Trouvez des prestataires comp?titifs (d?veloppeurs, graphistes, traducteurs, etc.)
  • Shop How I Met Your Mother T-Shirts online .Une categorie de tee shirts how i met your mother pour tous les fans de la serie. Parcourez notre selection de himym shirt?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos vetements boutiques.
  • elle montre ses seins Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nouvelle-Zélande Une jeune fille âgée de 18
  • Pouvoirs et société La Cliothèque La société française d' Ancien Régime est divisé en trois ordres : - le Tiers-Etat - la Noblesse - le Cle
  • L'amour peut rendre aveugle a tout âge? "c'est l'histoire d'une femme( 60ans) mariée qui rencontre un autre homme (62ans)marié lui aussi le courant passe tout de suite entre les deux elle veut divorcer pour ce nouvel amour et le rejoindrelui dit qu'il l'aime mais n'envisage pas de quitter " EN SAVOIR PLUS
  • en somme pensez vous qu il y a pourvous Une personne qui est à la fois autre et vous, en ce sens qu elle vous complete, et pour qui vous éprouvez un Amour Infini? Croyez vous en les soulmates ou votre twinflames( votre âme soeur en fait)?
  • Il suffit de réfléchir!Enfin, je sais que pour certains/es c'est difficile, et qu'il remplace ça par "l'expérience", mais bon, ça pourrait facilité la vie de plein de personne (qui à dit névrosé? il a raison.)!Si vous avez d'autre solution, ça peut LA solution pour ne plus tomber dans les pièges!?
  • Dois-je penser que mon conjoint est infidel ou qu'il me trompe? il attend que je voyage ou qu'il voyage avant d'avoir des relations extraconjugales.
  • Pensez vous que la façon dont un homme parle d'amour est révélatrice de sa façon de faire l'amour? y'a ka ecçaillaient!____________ EN SAVOIR
  • Pourriez vous aimer quelqu'un? "@ dou : super, alors ca commence par quoi? tu m'invite à manger une glace? @ jolieméti. : j'espère il te degotera quelqu'un de chouette alors!@ Grifter : j'ai le problème inverse que toi, je suis amoureuse de moi meme, on dirait que ca m'empeche d'a" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DE LA BÛCHE DE NOEL TRADITIONNELLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article