Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Vernadeau

Romaine Vernadeau

Comment faire pour récupérer son ex?

Esmeralda je suis toute ouïe! EN SAVOIR PLUS >>>




bon alors je vais t'expliquer. ben en fait j'en sais rien c'est une question sans réponse ça!
et pis c'est tout na!!!
on récupère un objet ou oublié/perdu pas un ex ; s'il t'a quittée? il a ses raisons, s'il a une copine? tu auras l'air ridicule, stp, vis ta vie. playstation : s'il t'aimait? il ne serait pas avec une autre, mets toi bien ça dans ta tête,
met toi une tenue d'infirmiere ultra sexy.
Pourquoi le récupérer alors qu'il y a certainement un beau mâle qui n'attend que ça , Venir te rejoindre!
Bisous.
A quoi bon toujours vouloir récupérer ce qui est perdu.
On ne reconstruit jamais rien de solide après une cassure tôt ou tard les sujets de discordes reviennent toujours alors à quoi bon.
Sois tu l'oublies , ou attends toi a souffrir à nouveau.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Film pour enfants YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Les décorations militaires de l'Ancien Régime . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Europe aux XVIIe et XVIIIe siècles . La monarchie absolue qui s?est imposee dans la France de Louis XIV, est un echec en Angleterre : Charles Ier Stuart, partisan de l?absolutisme royal, est victime de la premiere revolution anglaise. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'
  • Papier peint Nomades Sari vert de Elitis Atelier d'artiste : tissage de raphia en calepinage aleatoire badigeonne ou enduit de couleur. Papier peint vinyle gaufre a l'aspect de tissage artisanal soie et lin. Voyagez avec la collection Nomades de Elitis, des revetements muraux d�
  • Yahoo Q/R comme site de rencontre? Peut-on sur ce site nouer une relation autre qu'amicale? Je veux dire pour mon cas par exemple: je viens de quitter une femme que j'aimais sincerement ( VOIR DANS MON PROFIL la question J AI RENCONTRE MON RIVAL; LE PRECENDANT OU L EX DE MA MEUF MAI
  • Je l'aime mais? "je suis athés elle est chrétienneje suis blanc elle est black." EN SAVOIR PLUS
  • Jalousie et possessivité:pensez-vous qu'elles puissent mener à la fin d'un amour, d'une amitié? J'entends souvent dire que la jalousie n'est pas un défaut, mais plutôt la peur de perdre ce qui nous est important, ou encore que c'est une preuve d'amour. Quelque part, je suis d'accord avec cela, et je le comprends.Mais je crois qu'il arrive un m
  • Que pensez-vous des hommes qui immigrent parce qu'ils n'ont pas trouver de femme dans leur pays d'origine? Yaa, Ben pourquoi pas? Ils n'ont pas tord je trouve. Pourquoi se limiter à sa région natale, après tout la planète entière est notre lieu d'origine, je ne vois pas pour quelle raison il faudrait s'imposer des frontières aux recherches amoureuses. En EN SAVOIR
  • j ai mon copain,depis que nous sommes ensemble il ne m a jamais dit qu il m aime,mais lors de nos sorties il ne supporte pas que je danse avec quelqu un d autre et quand je lui demande s il m aime il me dit que c est pas facile a un homme d avouer Que pensez vous d un homme qui n avoue pas ses sentiments?
  • Pourquoi les picards détestent-ils les parisiens? "nouveaux habitants de l'aisne il faudrait cacher que l'on vient de Paris car sinon les réactions sont nombreuses en défaveur de ce parisien que l'on critique et à qui l'on fait payer tout plus cher et à qui on ne fait de toute façon pas confience qu" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Petit déjeuner régime Protifast

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article