Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Vernadeau

Romaine Vernadeau

Que vous a-t-il (ou elle) réservé hier, pour la St Amour?

Sans rentrer dans les détails!! hi hi
Moi un de mes chats m'a apporté un lézard qu'il avait attrapé (vivant, je précise), je l'ai relâché (le lézard, pas mon chat . suivez un peu!)),
Le second m'a tenu compagnie toute la soirée (c'est rare et c'est à noter)
Et le troisième. tiens il n'a rien fait de remarquable celui là!! hi hi EN SAVOIR PLUS >>>




Il m'a demandé d'attendre la St Glinglin, mais c'est quand à ton avis!!
On a oublié, mais l'amour était là, comme toujours depuis trés longtemps.
un beau orgasme.
Un courrier de mon patron que j'attendais avec impatience, vu que pour l'avoir ce foutu courrier, je l'ai menacé. Ben quoi? J'avais rien à perdre de toute façon. ^_^.
Rien, et c'est bien comme ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le Lion YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Abonnement La Provence Dimanche Martigues Istres n Martigues : des dealers prevenants "offrent" 50? aux habitants contre leur discretion. Maritima : Retrouvez toute l'actualite en direct, en video et en audio sur Maritima.info. Decouvrez les specialites culinaires provencales a Martigue
  • Pouvez-vous repérer le grain de beauté cancéreux Un état précancéreux de la peau peut se transformer en mélanome. Bien qu'on les dise "de beaute", les grains de beaute ne sont pas seulement source d'admiration mais aussi, bien souvent, d'inquietude. Tach
  • acteur américain Orson Bean est mort Decouvrez toute l'actualite sur le theme Deces avec Purepeople. Robert Conrad, acteur americain connu pour son role dans les series televisees ?Les mysteres de l'Ouest? et ?Les tetes brules?, est decede a l'age de 84 ans, a annonce samedi l
  • Comment rompre avec une personne sans la blesser et éviter d'être blessée soi-même? Comme rompre avec quelqu'un sans se faire du tord au final car c'est plutôt moi qui suis attachée à lui. J'arrive pas à me couper de lui, je lui envoie toujours des textos amicaux!!
  •  
  • Je suis amoureuse d'un collegue. Dois-je lui avouer? "Merci pour vos reponses." EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà vécu la même situation? "Bonjour,je suis avec mon homme depuis 2 mois, et quand on es ensemble ca se passe super bien, il est très câlin, il me dis pleins de petits mots gentils, il m'a même présenté a ses parents. Mais quand on es pas ensemble il est très distant un petit " EN SAVOIR PLUS
  • Après avoir finis son plaisir mais pas le miens comment? "arriver à lui donner envie pour réaliser le miens car je me sent frustrée et abondonnée" EN SAVOIR PLUS
  • Suis je trop méfiante? il y a peu de temps, j'ai rencontré quelqu'un qui a l'air vraiment gentil, il voudrait sortir avec moi mais j'aimerais passer plus de temps avec lui pour être plus à l'aise et le connaître un petit mieux. Vous pensez que je suis trop méfiante? Est-c EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette AutoCook de Bosch : bouillon de poule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article