Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Vernadeau

Romaine Vernadeau

Y a t il d'autres personnes que moi qui veuillent changer de vie?

j'habite dans le gard et je me retrouve au chomage je veux tout changer et retourner en Bretagne , trouver un boulot un appart. tout refaire. est ce possible ou utopique? quelqu'un a déjà fait ça? vous pouvez peut etre me conseiller S'IL VOUS PLAIT. EN SAVOIR PLUS >>>




Quand il n'y a plus de possibilités où on est il faut partir. N'écoute surtout pas tous les imbéciles peureux qui disent qu'on amène ses problèmes avec soi et que rien ne change en partant. C'est toujours différent ailleurs. Prends ton courage à deux mains et parts!
Fais ce que ton coeur te dis
Si ça ne va pas très fort et que tu n'as pas grand chose à perdre, vas rouler ta bosse ailleurs et peut être ça te portera chance, et puis il n'y a que les courageux qui osent tout recommencer et repartir à zéro alors sois en une
Tu peux tout changer
Il faut de la volonté
C'est difficile
Mais je suis d'accord avec BaraQda avant tout prends garde de ne pas transporter tes problemes avec toi
Ne dit on pas dans le Gard Torreador prend gaaaarde
Pour être sincère avec toi, je ne peut pas t'encourager pour tout balancer d'un seul coup et refaire une autre vie. Avant d'envisager ce changement intégral, je te propose d'examiner ta situation de toute les cotés et de bien définir vos objectifs. Si vous avez une responsabilité, une famille, des enfants, un mari, un travail, il faut bien calculer les risques, les avantages et les inconvénients avant de prendre de telle décision.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment maigrir vite et sans risque Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • Faire maigrir son homme Vouloir aider un proche a perdre du poids, c'est une intention louable. Mais si on s'y prend mal, ca peut vite tourner au drame.Cheri, j'ai retreci ta bedaine !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre v
  • Anti-rouille et traitement du fer Julien Découvrez notre gamme " Peinture fer Noir " chez Castorama, Paiement sécurisé, 365 jours pour changer d’avis, Réalisez vos projets, Faire mieux moins cher, Paiement en plusieurs fois, Conseils & tuto v
  • Urban Thesaurus
  • Pourquoi y a t-il certains garçon qui nargue les filles après une brève relation entretenu avec celle ci? Je connais un garçon depuis 3 ans et on s'est fréquenté pendant un temps, puis après s'être rendu compté que cela ne collait pas entre nous on a stopper de suite la relation c'est lui qui me l'a demander avant et j'ai pas insister du fait que j'étai
  • Aimez vous les filles intelligentes, bien moralement? ou de spoupées barbie, qui n'ont rien dans la tete? soyez serieux je vous prie
  • elle ne retourne qu'au pays que tous les 2 ans, elle est très ccoul Je l'aime telement mais elle dit qu'elle à un copain dans son pays.elle ne le dit pas ave conviction ke fai
  • Suis-je Homo? J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se EN SAVOIR
  • j'aime une personne qui vie dans le sud et moi à paris dure d'être loin de lui mais je peux pas reté auprès de lui vu mon taf. Les amour à distance peuvent-ils duré?
  • Elle veut faire un break, je stresse? Bonjour, voilà plus d'un an que je suis avec celle que j'aime et que je considère comme la femme de ma vie. Elle a 17 ans, j'en ai 20. Voilà maintenant un an que nous avons un amour fou tous les deux, on ne peut pas se séparer trop longtemps sous pe EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
TAG ======► Questionnaire de Proust

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article