Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romaine Vernadeau

Romaine Vernadeau

Question aux tata et aux tonton! Etes vous fou de vos neveux et nieces! Je.?

FOND POUR MA PETITE NIECE.
JE NE TOLERE PAS QUE SA MERE LA DISPUTE OU LA SANCTIONNE.ET VOUS? COMMENT ETES VOUS AVEC VOS NEVEUX ET NIECES? EN SAVOIR PLUS >>>




oui,je les adores! j'ai un neveu et 2 p'tites nièces et je ne rate aucune occasion pour leur faire plaisir avec des cadeaux ou des bonbons et je suis comme toi j'aime pas quand leurs parents les disputes!
je les adore, mais leur mère c'est leur mère.je n'ai pas à me mêler de ses techniques d'éducation. Maintenant, des fois j'essaie de leur expliquer pourquoi leur mère leur a interdit de faire ça si j'ai l'impression qu'ils ont pas compris. Moi non plus je n'aimerais pas qu'on se mêle de l'éducation de mes enfants, donc j'accepte la façon dont elle éleve les siens, même si je ne ferais pas forcément pareille.
oui quand je les voyaient petits mais depuis la vie nous a éloigné et c'est bien dommage car ils ne se rappellent plus de nous et de nos gâteries
c'est vrai que je suis du genre protecteur avec mes nièces mais je me dis qu'il doivent aussi apprendre bonnes les valeurs,la morale et celle passe parfois par des sanctions de la part de leurs parents bien sur.particulièrement je ne peut les punir elles sont si miognonnnnnnes on dirait presque des poupées je les adores tout simplement
pas des masses de famille, ni du côté du père, ni de la mère, donc, on se sert les coudes à 6, en comptant le chat

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traitement de la cellulite La cellulite est due a une mauvaise repartition du tissu adipeux, et se caracterise par un aspect "peau d'orange" localise le plus frequemment sur les cuisses, les fesses, les bras ou le ventre. Differents traitements existent afin de
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • apéro dinatoire allégé Lorsque vous etes au regime, l'aperitif peut etre un veritable piege. Des cocktails par-ci, des toasts par-la, et le lendemain l'aiguille de la balance ne penche pas en votre faveur. Quelques conseils et explications pour preparer un. Convi
  • DefShop Riesige Auswahl an Urban Classics T-Shirts | Uber 800.000 zufriedene Kunden ?Gratis Ruckversand ? Blitzversand ?. Les meilleurs Produits de Def-shop.fr avec ShopAlike.fr. ? Large choix ? Nombreuses promos ? Dernieres tendancesBig assortment of Street
  • Ma copine me manque aidez moi "Slt a tous,Je suis avec ma copine depuis bientôt 7 mois, on se voit le week end car la semaine on est pas dispo a cause du boulot , mais plus ca va plus elle me manque c'est affreux, on a beau s'ecrire par texto, ou s'appeler, mais par moment je de" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai craqué pour mon? "Je suis sous le charme de mon prof qui n'a pas plus de 4ans de plus que moi.Je suis de nature timide et discrète et lui c'est plutôt un charmeur, il montre beaucoup d'empathie envers moi lors que je le vois en privé mais je n'arrive pas à dissocier " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le diabéte et le marriage? est ce qu'un diabétique peut se marier et avoire des enfants?
  • Que pensez vous de ce poème? ""Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, arrtificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les " EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que mon avatar vous plait les mecs? vous allez vous dire, mais qu'elle a cette conne a nous demander ça? comme si on cherchait a se marier avec elle, qu'est ce que nous avons a en foutre de son avatar,? je vous entend , s'il ne vous plaît pas je le change en plus.,coquins vous aimerez

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Frotter Cette Huile Sur Les Articulations Et La Douleur Disparaîtra Dans Quelques Minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article